ILD®: leader mondial en technologie de test d’intégrité

Depuis 2001, International Leak Detection (ILD®) est le principal fournisseur de produits et services de contrôle d’intégrité de toiture et d’imperméabilisation. Notre succès repose sur 30 ans d’expérience, notre méthode exclusive de test EFVM® et notre engagement à fournir un service exceptionnel. Nous avons gagné notre réputation d’infaillibilité en obtenant des résultats corrects à chaque fois.

ILD® est aujourd’hui une entreprise multinationale avec des clients, des bureaux, des partenaires et des filiales dans le monde entier. Notre assurance qualité et nos normes de formation rigoureuses vous garantissent un service de la plus haute qualité, où que vous soyez.

Votre toit est l’un de vos biens le plus précieux. Protégez-le.

Un trou, une fente de la membrane ou un défaut mécanique, aussi insignifiant soit-il, peut causer une dégradation structurale grave et coûteuse, des dommages internes, un isolant humide et de la moisissure. Seul ILD® peut offrir l’expertise nécessaire et sa technologie avancée EFVM® pour une détection de fuite inégalée.

Nous nous assurons qu’aucune fuite ne nous échappe.

Nos inspecteurs certifiés effectuent des tests d’intégrité non destructeurs sur les membranes d’étanchéité et les revêtements de rétention, neufs ou anciens, avec notre technologie de haute précision : EFVM®. Cette technologie rigoureuse, combinée à nos services multilatéraux, offrent une détection supérieure de tous les défauts ou fissures d’étanchéité.

Nous sommes un organisme de test indépendant, sans affiliation à des consultants en imperméabilisation ou toiture, entrepreneurs ou fabricants de membranes. ILD® ne donne pas de spécifications, ne participe pas au choix de la membrane de couverture ou à l’imperméabilisation, ni ne répare les membranes.

Découvrez la différence d’ILD®. Si vous désirez une consultation ou un devis gratuit, contactez-nous dès aujourd’hui par email ou appelez-nous au 1 866 282-5325.

ILD®: World-Leader in Integrity Testing Technology

Since 2001, International Leak Detection (ILD®) has been the leading provider of roofing and waterproofing integrity testing. Our success is based on 30 years of experience, our proprietary Electric Field Vector Mapping (EFVM®) testing method, and our commitment to exceptional service. We’ve earned our leak-proof reputation by getting the job done right every time.

Today, ILD® is a multinational company, serving clients from offices and affiliated partners around the world. Wherever you are, our stringent quality assurance and training standards ensure you benefit from the highest calibre of service.

Your Roof Is One of Your Most Valuable Assets. Protect It!

The smallest puncture, membrane split, or mechanical default can cause severe and costly structural decay, interior damage, wet insulation, and mold. Only ILD® can offer proven expertise and our advanced EFVM® proprietary technology for unparalleled leak detection.

We make certain no leak goes undetected. How?

Our certified inspectors perform non-destructive integrity tests on new or existing waterproofing membranes and containment liners using our pinpoint-accurate EFVM® technology. This rigorous technology, combined with our multilateral services, provides superior detection of all waterproofing defects and breaches.

We are an independent testing agency, without affiliation to waterproofing or roofing consultants, contractors, or membrane manufacturers.  ILD® does not produce specifications, assist in waterproofing, or roofing membrane selections, or perform membrane repairs.

Discover the ILD® difference. For a free estimate and consultation, please contact us today by email or call 1-866-282-5325.